Sylvie Ginestet

Sylvie Ginestet

 

Sylvie Ginestet a écrit dans sa tête, sans vraiment avoir le temps de le faire sur papier. Un jour d’octobre 2006, sa tête a explosé et elle a vu le monde, et surtout la vie différemment. Cet imprévu de son existence lui a permis de réaliser que tout ce qu’elle faisait, elle n’avait plus envie de le faire. 

Petit à petit, l’idée du Miracle s’est immiscée dans son esprit afin d’exorciser ses divers maux (le premier chapitre étant un passage romancé de sa propre vie et de son accroc). Sur un post-it, elle a noté la première phrase du livre qui est resté inchangée encore aujourd’hui. Sur son bureau elle l’a posé et chaque jour elle le voyait, construisant son histoire de vampires différents. Quelques mois plus tard, elle eu enfin su écrire vingt pages. C’était en 2009, le livre est sorti des rotatives en 2012. 

Depuis seize romans ou nouvelles ont vu le jour en provenance directe de son imagination. De la fiction réelle, comme elle le dit souvent, car tout dépend à quoi ou en quoi nous croyons. Elle s’inspire et mélange sa vie de tous les jours à ses propres mots pour en faire des histoires vraisemblables. 

Bienvenue dans son univers.

 
 
 
 
Horaires de présence
Vendredi 4 novembre : 14h00-18h00
Samedi 5 novembre :   10h00-18h30
Dimanche 6 novembre : 10h00-18h00
Jennifer Pereira

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.