Interview Nisha et cætera

Interview Nisha et cætera

Nisha et cætera seront présentes au Salon du Livre L’Encre et les mots qui se déroulera les 12, 13 et 14 novembre 2021 à La Rochelle

Pouvez-vous présenter brièvement votre maison d’éditions ?

Nisha et cætera est une maison à compte d’éditeur qui publie de la romance francophone. Nous publions également des romans feel-good et de l’imaginaire depuis peu. Nos livres sont disponibles en version numérique et en papier. Nous publions 2 nouveautés par mois, ce qui laisse le temps à nos éditrices de bien chouchouter les textes.

Toutes nos parutions sont visibles sur le site des éditions de l’Opportun :  https://www.editionsopportun.com/editeur/2/nisha-et-caetera

Présentez-nous vos best-sellers.

Quelques livres ont particulièrement emballé nos lectrices. Parmi eux on peut citer par exemple

L’Accord de Laurie Delarosbil. Une saga New Adult en 4 tomes où il est question d’un contrat amoureux liant deux personnes issues de milieu totalement opposés. Chaud devant… !
Résumé : Un contrat peut-il garantir une histoire d’amour ? Ou tout simplement la condamner…
Depuis la mort de son père, Allison Huston n’a de cesse de sacrifier son bonheur au profit des autres. Pour obtenir la garde de ses jeunes frères et sœurs, elle a dû arrêter ses études et trouver un job.
C’est ainsi qu’elle se retrouve chez Johnson Construction. Une expérience qui va la mener sur des chemins insoupçonnés… Fascinée par Derek, le fils de son patron, elle dissimule d’emblée cette attirance. Le jeune et séduisant héritier jouit d’une solide réputation qui fait les gros titres de la presse people, mais qui est loin de rassurer les actionnaires de l’entreprise familiale…
Le père de Derek avance alors une solution des plus surprenantes, pour à la fois faire entrer son fils dans le rang et aider Allison à subvenir aux besoins de sa famille. Tout se trouve dans le contrat… Mais jusqu’où ce contrat va-t-il tous les mener ? Qu’est-ce qui se dissimule entre les lignes ? Quels sentiments va-t-il faire naître ? L’immaturité de Derek refera-t-elle surface ? Avec quel prétendant Allison va-t-elle vivre ses premières expériences sexuelles ?

 Dans ce roman torride, Laurie Delarosbil, s’amuse à gommer les frontières entre la passion et la haine, la tendresse et la cruauté, la jalousie et la vengeance, la sincérité et les mensonges…
L’amour peut-il résister à un contrat ? Peut-il aussi en être le fruit ?

Hunters of Hell de Marie Luny, THE duologie torride dans le milieu des bikers !
Sora a passé toute son enfance au sein du club des Hunters of Hell, dont ses parents étaient des membres actifs. Mais à la suite du décès précoce de son père, sa mère quitte les Hunters of Hell pour tenter de se reconstruire. Sora ne pensait pas revenir sur les pas de ses parents, 14 ans plus tard…
Pourtant, elle est dans l’obligation de leur demander asile et protection ! Sa mère a été assassinée et Sora est en danger de mort. Bien entendu, les Hunters of Hell lui accordent toute leur protection, d’autant que le président, qui n’est autre que Nino alias Ice, est l’ex meilleur ami de Sora. Enfants du club, ils ont passé toute leur jeunesse ensemble et s’étaient même promis un avenir commun. Le départ soudain de Sora l’a profondément marqué et l’a transformé en un homme dur et sans attache. Son retour va-t-il chambouler leurs vies ? Pourront-ils renouer le lien qui les unissait « à jamais » pour se protéger et veiller sur le club, lui aussi menacé ?

Si vous aimez les bad boy il y a aussi Hide out de Lily Arnould. L’histoire d’une rencontre électrique entre deux âmes cabossées et qui cachent de nombreux secrets. Une star déchue du football américain et April, qui travaille dans une librairie. C’est un thriller amoureux haletant et plein de rebondissements.
Les apparences sont parfois trompeuses…
Ville de Charlotte, en Caroline du Nord. April, jeune femme réservée, mène une vie paisible, auprès de sa mère et de son frère. Un travail qu’elle aime dans une petite librairie, des amis qu’elle adore ; tout semble parfait. En apparence…
Ézéchiel, 28 ans, est une star déchue du football américain. Sa vie est aux antipodes de celle d’April ! Drogue, sexe, alcool… tout est bon pour tenter d’oublier ses problèmes.
Et pourtant ! Ces deux âmes perdues, ces deux passés cabossés, ces deux vies que tout oppose vont entrer en collision ! Les masques tombent, des points communs apparaissent, deux secrets inavouables se côtoient. April et Ézéchiel seront-ils capables de tout se dire ? De tout s’avouer ? De tout se pardonner ?

Coïncidences de Julie Bradfer. On ne la présente plus ! À l’aide d’une plume envoutante et poétique Julie Bradfer nous raconte l’histoire d’un road trip libérateur guidé par un destin… très joueur !
Trois coïncidences. Voilà comment commence l’histoire d’Ally et Austen. 
Tous deux passent leurs vacances d’été à sillonner la côte Ouest des États-Unis, visiblement poussés par l’envie d’échapper à des vies que l’on devine compliquées. Lorsqu’Ally rencontre pour la première fois Austen dans un bar de Seattle, elle ne s’attend pas à ce que ce motard imprudent au sourire lumineux et dragueur ne la fasse se sentir aussi libre et vivante après des mois de déprime. 
Sauf que c’est le cas et lorsque le hasard les réunit de nouveau à deux reprises, ils se rendent rapidement compte que ce qui ne représentait d’abord que des coups d’un soir les rapproche bien plus que ce qu’ils n’avaient prévu. Mais les vacances d’été se termine et il est déjà temps de reprendre le cours de sa vie…

Citez un livre de votre maison d’édition qui serait parfait comme cadeaux de Noël et expliquez-nous pourquoi.

Facile ! Ce sera notre recueil « 5 romances de Noël. L’amour ne dure que sous la neige. » En librairies le 25 novembre. Il est écrit par un collectif de 5 autrices Nisha (Julie Dauge, Mandi Eelis, Elisa Houot-Hope, Julie Bradfer & Eugénie Dielens). Les lectrices vont pouvoir retrouver leurs couples préférés dans 5 spin-off sur le thème de Noël. C’est pas beau ça ?!

Un message à passer aux lecteurs de La Rochelle et des environs ? 

On a hâte de vous voir et de papoter avec vous !! Vous pourrez faire la connaissance de Julie Bradfer qui est lauréate du Prix romance L’encre et les mots cette année et de Birdy Li en signature pour sa saga (romance fantastique) Sortiarius durant le week-end.

Jennifer Pereira